génial le coin pour bouquiner si je fais sa dans mon salon j'en connais une qui va me tiré le peu de cheveux qu'il me reste si un jour je passe vers chez toi je ferais une photo dans le fauteuil bon goût titice
une belle pièce et bien ranger en plus comme j'aime dans une belle étagère blanche mais le préfèrer c'est la fauteuil et c'est pas sur que notre président dans sont bureau soit aussi bien installer que toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
J'ai pris quelques photos de ma collection dans ma nouvelle pièce. Pas encore fini car bazar monstre pour le moment ! La suite viendra bientôt........................ je l'espère !
Désolée pour la qualité des photos, cela vient de mon tel portable car je ne retrouve plus le chargeur de mon appareil photo ! Je ne sais plus si je re-déménagerais un jour moi !!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour Stéphanonix! il serait sympa que tu fasse une petite présentation dans la section adaptée. à Titice : tu commence à manquer de place ? mais effectivement ta collection est belle! J'aime beaucoup tes vitrines
Dernière édition par eddyfix le Lun 14 Oct - 21:01, édité 1 fois
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
@Eddy : oui.. a pu place... Mais faut aussi dire que j'ai pris la plus petite pièce pour ma collec ! Je crois que je vais faire un échange avec la chambre du loulou !! Oui, je sais : mère indigne !!!
on ai toujours admiratif pas le soin apporter au rangement superbe ta pièce et on attent tes photo de tes petites vitrine .........................
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
meuh non pas une mère indigne....juste une histoire d'optimisation de la place te rappelle tu où tu avais pris tes vitrines? il faudrait que je m'en procure pour "optimiser" la place
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Phil : Meuhhhh... je rigole !!! Quoi que !! @Pascal : bientôt les nouvelles photos... J'ai dû acheté encore 2 bibliothèques "de séparations" ! @Eddy : Je les ai achetées à IKEA. Je comptais en racheter une 3ème mais a pu beaucoup place... Alors comment optimiser de la place déjà optimisée ? That is the question !! hihihi