oui avec de grandes pieces pour exposer tout ce qu'on a sur asterix ca serait super
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Moi aussi j'ai plein de choses dans des cartons... Ce sont les seules choses que j'ai pu exposer dans mes vitrines... Vivement qu'on trouve de graaannndddeessss maisons avec une dizaine de pièces pour exposer tout ça !
On rêve de la même maison alors
Tu verras Priscilla on l'aura cette maison un jour !!!
eddyfix a écrit:
philippe a écrit:
oui avec de grandes pieces pour exposer tout ce qu'on a sur asterix ca serait super
un musée quoi!!!
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Anthony a écrit:
"la nuit au musé de Titice"
Ca peut être sympa ! Je me battrai avec nos petits gaulois ! Mais il me faudra de la potion aussi, sinon je serais mal !!
bon faut dire que j'ai deja 50 mclaren ( F1) dans le salon alors je ne peu pas trop raler je vais faire mon bureau et tous mettre dedans
C'est un obstacle ça les conjoints
50 mclaren Mon père serais fou (lui aussi est un grand fan mais n'en possède que 2)
Moi, pas de soucis avec mon conjoint ! Je décide, je fais !! c'est la dictature à la maisonnnnnnnnnn !!!! Non mais !! En fait non.. pas dictature, mais je suis un peu la brebis noire de la famille ! La seule à collectionner, la seule à aimer la lecture, etc.... Et mon mari ça l'amuse plus qu'autre chose de me voir avec mes Kinder (mon autre collection!)
@Jean-Michel : je me prépare à acheter 2 autres vitrines !
Ah bah oui...l'étage pour les figurines Hachette est déjà presque plein !!!
Jolie bibliothèque... Je ne connaissais pas les deux figurines Leonard de l'opération Cultura (bah oui, j'ai cherché du coup !). Elles rendent bien ? Je n'arrive pas à me rendre compte sur les photos que j'ai trouvé. Mais bon, pour moi rien ne peut égaler mes Leonard LD (LD et Tralala) puisque j'ai eu la chance de me les faire dédicacer par Marie Leblon !
Enfin bref, encore une fois, très joli (en espérant que tu pourras faire encore mieux après le déménagement )
@Jean-Michel : je me prépare à acheter 2 autres vitrines !
Attends d'avoir emménagé car si ma mémoire ne me fait pas défaut (je ne suis pas chez moi), elles pèsent tout de même 55 Kg de verre sécurisé... Ce sera toujours ça de moins à trimballer !!!
Sinon, pas mieux que Jean-Michel :
JULES CÉSAR a écrit:
Pourquoi je ne suis pas étonné !