@Jean-Michel : je me prépare à acheter 2 autres vitrines !
Attends d'avoir emménagé car si ma mémoire ne me fait pas défaut (je ne suis pas chez moi), elles pèsent tout de même 55 Kg de verre sécurisé... Ce sera toujours ça de moins à trimballer !!!
Sinon, pas mieux que Jean-Michel :
JULES CÉSAR a écrit:
Pourquoi je ne suis pas étonné !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Jean-Michel : je me prépare à acheter 2 autres vitrines !
Attends d'avoir emménagé car si ma mémoire ne me fait pas défaut (je ne suis pas chez moi), elles pèsent tout de même 55 Kg de verre sécurisé... Ce sera toujours ça de moins à trimballer !!!
Sinon, pas mieux que Jean-Michel :
JULES CÉSAR a écrit:
Pourquoi je ne suis pas étonné !
Je suis si prévisible que ça moi !!!
@Nick : Ce ne sont pas les vitrines d'IKEA mais du Liddl... Y'en aura plus si j'attends mon déménagement
Dernière édition par Titice le Mer 25 Jan - 12:17, édité 1 fois
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Ayé ! J'ai acheté mes 2 vitrines ! Encore une affaire rondement menée ! Et surtout bonne affaire ! 2 vitrines pour le prix d'une ! Par contre pour les porter, et bien j'en ai ch--- ! **biiippppp** Heureusement le vigile m'a aidé ! Photos après le déménagement :
Et pour vous faire une idée voici les vitrines en question :
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire