ma tiitce un SEUL MOT c'est SUPERBE pour la scéne de bataille tu n'as pas tout les persos ?? l'évolution obé est MAGNIFIQUE vitrines bien garnies avec de belles pièces...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Merci Phil et Prisci ! @Phil : Non la scène de bataille n'est pas complète. Je recherche les persos mais pas facile à trouver non plus... J'avais acheté les 3 scènes non complètes (village+camp+champ de bataille à 60€ ) Maintenant je cherche les pièces manquantes ! L'évolution d'Obélix, c'était un cadeau de mon chéri !
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est magnifique Titice pleins de beaux pixis de belles figurines aussi rare les unes que les autres et tout cela sans tintin. J'aime bien aussi Yakari et les maya l'abeille vraiment très beau !!!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
c'est magnifique Titice pleins de beaux pixis de belles figurines aussi rare les unes que les autres et tout cela sans tintin. J'aime bien aussi Yakari et les maya l'abeille vraiment très beau !!!!
Non je n'ai pas de Tintin dans ma collection . Mais quelques'uns quand même dans des cartons !
Tu as une très belle vitrine avec de beaux personnages (anciens et récents),cela rend vraiment très bien. C'est original l'évolution d'Obélix et d'Astérix (en blanc qui passent en couleurs) je ne connaissais pas.Tu me diras on ne connait pas grand choses sur le monde d'Astérix . A ce que je vois c'est tellement varié. On est pas du tout à votre niveau et on le sera jamais. Comme dit le MODO, il n'y a pas du Tintin (cela lui donne surement des boutons!!!) Moi j'aime bien Maya l'Abeille et Les Mystérieuses Citées d'or,c'était mon enfance.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Tintin c'est pour les garçons. A vrai dire toutes les collections ont des styles différents. Elles sont toutes belles. Il y a tellement d'objets qui existes rien que sur Astérix que je ne connais pas, on en découvre tout les jours...On en prend plein les yeux et c'est un vrai régal... Mais cela doit être pareil pour les autres collections...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci à vous ! Et comme le dit Zaza toutes les collections sont belles ! Astérix ou Tintin, petite ou grande !