Les Zaini se sont enfaite comme les Kinder. Oui ils sont vendus en France, dans le même rayon que les chocolats, style Auchan par exemple. Non pas encore de visuel désolée mais si j'en trouve un je le mettrais ici
il va encore falloir négocier avec les enfants pour qu'ils acceptent de manger des chocolats cela va encore me couter le prix des chocolats + l'argent pour qu'ils les mangent !! gros budget a mettre de côté pour cette fin d'année
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu n'aimes pas le chocolat Psme? au pire je connais un gars qui aime les chocolats et les cadeaux dans les oeufs...... Si tu veux il peut se dévouer
je prend note !!
J'aime le chocolat... mais c'est comme pour les calendriers de l'avant.. ou la qualité du chocolat n'est pas top du coup il faut arriver a negocier pour que les monstres acceptent pendant un temps de manger ceux-ci plutot que leurs kinders habituels !!
J'aime le chocolat... mais c'est comme pour les calendriers de l'avant.. ou la qualité du chocolat n'est pas top
Idem, je n'aime pas ce genre de chocolat , du coup ce sont les enfants de mes amies qui vont se dévouer ; mais je ne leur donne que le chocolat sinon c'est quand même difficile de leur soustraire les jouets .
Stéphou
Messages : 389 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 46 Localisation : PICQUIGNY Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
info pour bruno ZAINI à bien sorti des persos LL (info de passion) sorti en 1996 ou 97 (je ne sais plus) dans des oeufs style kinder, par ZAINI, une série de petits persos Lucky Luke :
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49