J'ai fait Leclerc, Auchan, Hyper U et Intermarché et pour l'instant rien chez moi . Mais c'est peut-être un peu tôt et en plus en ce moment ils débordent d’œufs Kinder avec l'anniversaire des 40 ans alors ... Je vais m'armer de patience et d'espérance .
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je viens de réaliser qu'on nous annonce 8 figurines, mais le visuel en présente beaucoup plus. Est-ce qu'il y a une bande, comme les BPZ de Kinder, qui recense le total?
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Les œufs Zaini Astérix sont sortis chez Auchan. J'en ai acheté 20 boites de 3 et bien qu'il y ait des objets Astérix dans chaque œuf, il n'y a qu'une figurine par boite de trois et les autres sont des pendentifs. Sur les 19 personnages et pendentifs, j'en ai eu que 15 différents. Par contre, certains personnages reviennent sans cesse. C'est 100 fois pire que Kinder et en plus le chocolat est mauvais. Pour une surprise, c'est une mauvaise surprise. Ah oui, j'oubliais le principal. Tous les objets et figurines sont en plastique mou et tout tordus. Inutile d'essayer d'en faire tenir debout certains.
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Bonjour, Pour ceux qui voulait avoir des infos sur les BPZ de cette série. Il existe un seul et unique BPZ que l'on trouve dans chaque œuf et la photo dessus ne montre que 13 des 19 personnages . Le prix des boites est de 2.49 euros chez Auchan. Bonne journée à tous.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci pour ces infos!! PAr contre 19 personnages différents, ça fait pas mal de chocolat à manger et il parait qu'il n'est pas top mais ce n'est pas grave on va se force
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49