Visiblement Idéfix existe vraiment, Karine sur le FTC expliquait qu'une personne a acheté un nombre astronomique de boites pour le trouver !! C'est cette même personne a vendu des séries de figurines sur Ebay
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Bonjour j'ai trouvée des zaini dans le 95 mai avec les princesse ou Spiderman je ne sais pas si écoule les restants de stock il mon dit qu'on leur a demandé plusieurs fois lis ne sont pas au courant dur dur
chantalix
Messages : 520 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
Bonjour à tous, Idéfix existe bel et bien dans cette série puisque je l'ai trouvé. il y a bien 19 figurines dans la série. 8 personnages 3D et 11 pendentifs. Par contre, ces boites d'œufs sont très peu distribuées dans les magasins, alors courage et patience sont de rigueur.
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Coucou Est ce que ceux qui ont le idéfix entier avec son os peuvent le mettre en photo? Tant que je l'ai pas vu je considère qu'il existe pas ... Saint thomas ;-)
Merci!!
mistix
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Amiens
le plus rare n'est pas celui la c'est idefix en petit personnage pas en porte clef voir la photo moi aussi aucun magasin avec asterix princesse car spiderman il attende de les cendres avant dans prende d'autre
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
J'ai qq doubles à échanger : astérix les bras dans le dos, césar, astérix avec une main sur le glaive et obélix mains dans les poches, ça intéresse qq´un ?
Bonne journée
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Enfin trouvé, chez Leclerc !!! Et... le chocolat n'est pas si mauvais, et les enfants aiment bien... donc ils vont en bouffer !!! Par contre, la boîte trouvée ne correspond pas au visuel plus haut, et ne présente que 13 personnages, aussi bien sur la boîte que sur le BPZ. Sur les 3 personnages, 2 ne sont pas sur le BPZ ^^
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !