Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pour moi également aucun magasin non ces fameux astérix , j'ai fait cora a blois 41 . carrefour market + leclerc + intermarché a vendome 41 super u a mondoubleau 41 . carrefour market saint calais 72 . carrefour + auchan + super u au mans 72 . auchan a savigny le temple 77 et aucun non ces astérix
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
J'ai réussi à en trouver dans le Leclerc près de chez moi (pas en grande quantité : il en restait trois boites samedi avant mon passage). Il m'en manque quand même encore trois : Abraracourcix, César et Idéfix en entier. J'ai quelques doubles.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
trouvé le gros oeuf dans un carouf market à 5,95 E :youpie:dans le 77 , par contre il doit y avoir plusieurs jeux car j'ai eu une sorte de jeux du morpions et un glaive à gonfler (photos à venir dans mes acquis)