Si cela peut intéresser quelqu'un (et évitez la dégustation de ce chocolat très moyen), j'en ai plein à vendre (1 euro le pendentif, 1,50 euro le personnage 3D) ou à échanger. Vous pouvez m'envoyer un message privé. Je n'ai pas de série complète.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Par contre on a trouvé un calendrier de l'AVENT Astérix à 1,99€. J'en ai pris 1. J'aurais dû en prendre 2, 1 pour garder entier et l'autre manger. Pas grave on y retournera prochainement
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
bonjour je n'est toujours rien trouvé vers chez moi carrefour leclerc ????? par contre je ne sait si c'est vrais un ami ma parlé idefix ce serais le plus rare pour l'instant dans la série ??? je ne sais ou il a vu ça ??? A PLUS jacqxsse
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
cette aprem dans un grand EDOUARD il y a du ZAINI spider man...mickey...mais pas d'asterix.
Voilà, tu as résumé la situation ; c'est moi je peux rajouter Cars mais ça ne m'avance pas vraiment ... J'ai fait Leclerc, Auchan et Intermarché, que des vraiment grandes surfaces ...
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier