http://www.leboncoin.fr/collection/733256105.htm?ca=19_s c'est le moins cher pour le moment et quand je fais le calcule j'ai dépensé près de 50€ pour avoir une série où il m'en manque encore 2 donc finalement je pense que le lieux c'est encore de les acheter sur ebay ils partent à un prix exorbitant près de 6€ le personnage sur socle ils sont fous!!!!!
mistix
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Amiens
je sais que sur la boîte il est présent mais c'est vrai qu'il est en tout petit par rapport aux autres donc est ce que quelqu'un à ce pendentif histoire de savoir s'il existe bien
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ils y en a encore qui vont bien profiter de se faire de l'argent sur le dos des gens!!! Si je ne les trouve pas et bien tant pis je verrais dans quelques années quand ils ne vaudront plus rien, hors de question de dépenser 50€ dans une série en plastique, je préfère garder cette somme pour un beau pixi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Moi j'en ai marre, j'arrête de chercher , à chaque fois je suis déçue ; et puis 19 figurines/pendentifs, ça fait un sacré investissement en chocolat pas terrible. Bref, comme Priscix, je vais attendre quelques années pour les trouver sur ebay à moindre prix. Je préfère largement investir dans de belles BDs !!!
mistix
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Amiens
Entre les boîtes qu'on m'a offerte et celles que j'ai acheté y'en a près de 20 donc ouais une cinquantaine d'euros pour une collection qui ne va jamais en finir donc j'arrête c'est pas comme si le chocolat était super bon! On s'est tous tapé une crise de foie à la maison et on ne peut t même plus entendre parler de la marque zaini tellement on est dégouté :-P
J'attendrai pour trouver ceux qu'il me manque ou faire des échanges
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
bonjour je vient de recevoir 17 personnages pour 27,00 sur le bay port compris car je n'est pas trouvée de magasin vers chez moi il en marque 2 personnages idefix (qui serai le plus rare) obelix les main dans les poches ? si Dans le 95 il y a quelqu'un qui foi un magasin ? je vous remercie d'avance
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse je fini par croire que c'est une série de 18 et non 19 (c'est un chiffre paire après tout et puis quick c'est aussi 18 jouets différents coïncidence )
si quelqu'un a des réponses
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Visiblement Idéfix existe vraiment, Karine sur le FTC expliquait qu'une personne a acheté un nombre astronomique de boites pour le trouver !! C'est cette même personne a vendu des séries de figurines sur Ebay