Auchan ... si c'est comme les tubes Fizzy, ce n'est pas gagné car chez moi ils en sont toujours aux Barbapapa, ils n'ont jamais eu les Astérix ; et je ne vous parle même pas des Brossard où ce ne sont pas des cartons avec les dessins à colorier mais de simples autocollants sur les lots .
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Voici en exclu les surprises compris dans les oeufs. Merci au chef marketing pour ces images
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Vu à l'instant sur le compte officiel Facebook du Village ... Génial mais bon 19 surprises, si elles sont toutes sur la photos ça va faire mal au porte monnaie. Mais je l'avoue c'est toujours mieux que leur jeux concours bidon où personne ne gagne rien. En résumer vivement leur sortie
Dernière édition par Asterix21 le Lun 20 Oct - 20:02, édité 1 fois
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment