Supers les cadeaux des magasins dont on ne doit pas prononcer le nom . Une de mes amies a demandé mais ça n'a pas marché , mon autre amie aura peut-être plus de chance ; par contre les coffrets de fèves devraient être mis en rayon incessamment sous peu , elle m'a déjà récupéré deux fèves et deux couronnes .
Tu es presque à la fin de ton camp romain ; en étant abonnée j'ai 4 numéros de retard, hâte de pouvoir le mettre en place dans ma vitrine !
Très beaux puzzles Lucky Luke .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Contre = je suis rendu au numéro 93 pour le moment .... je ne suis pas allé retiré les derniers numéros arrivés !! (ils m'attendent au rayon Presse ) en effet, nous arrivons bientôt à la fin du camp Romain avec le n° 100
je n'ai rien déballé pour le moment, tout est encore sous blister
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Bruno : je n'ai rien déballé moi non plus, le plaisir n'en sera que plus grand lors de la mise en place . La question maintenant est d'espérer ou non une nouvelle prolongation avec la scène de la bataille ; j'ai quand même un doute car il me semble qu'ils ont inséré des éléments de celle-ci dans le camp romain plus détaillé que dans la version Atlas .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
pas trop dure les puzzles ll moi je suis au 65 j'ai de la marge , il faut que je commande le socle l'as tu fait nono , si oui au bout de combien de temps tu l'as reçu
Pour moi ce n'est pas encore gagné, l'une de mes amies s'est entendu répondre que finalement ils ne les mettraient pas en rayon (je me demande bien pourquoi), alors qu'ils lui avaient assuré la semaine dernière qu'ils les avaient reçus ; j'espère que mon autre amie aura plus de chance .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire