merci pour le rensiengnement j'avais pas vu j'ai le même probléme avec mon post d'échange , il y a quelle temps j'ai éffacer des image sur l'ébergeur il me disait qui y avait plus de place et il y a t'il un villagois ou il a ue se problème merci de votre réponse .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
je vous avait déjà parler de ma cave ou je posais des chose d'astérix dedand !!!!!!!!!!!!! et oui il y a pas que tu vin ................................................ il y a mon tableau a magnets , des masque d'Astérix et Obélix des étagères avec les boites Delacre . des PLV et une scène Plastoy la charrette des année 2000
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
je me disais bien que la cave ce vidais quand vous passer voir un Nick il était bon le petit verre @Bruno ca peut de dire quelle que chose au lieu de regarder au dessus des table il faut aussi regarder au dessous @ Phil oui il y a du sang du seigneur au moins 200 .............................................................. @Matouxix maintenant tu a pu voir les premiere page je suis en train te toute les remettre mes photos !!!!!! et merci Priscix et Bruno
matouxix
Messages : 108 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 32 Localisation : Besançon
je vous présente mes coffrets de fèves que j'ai voilà pour l'instant a plus tard les amis
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi je dis que Obelichoux est organisé; je m'explique on descend a la cave admirer sa collection et sans remonter on peut arroser cette belle collection ou alors rester des heures sans mourir de soif!!. Si ça ce n'est pas de l'organisation
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
moi je dis que Obelichoux est organisé; je m'explique on descend a la cave admirer sa collection et sans remonter on peut arroser cette belle collection ou alors rester des heures sans mourir de soif!!. Si ça ce n'est pas de l'organisation
tu a Eddy pas vu sur la photo mais il y a des verre a vin tout propre près a servir et tire bouchon sa donne toujours chaud de ranger merci Eddy , Contre-Ut et Mika @Contre-Ut c'était le coffret de l'année dernière pas vu cette année mon boulanger a fait c'est fève mais pas le coffret
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire