COMME MON AMI PHIL J'AI FAIT DE LA PLACE DANS MES VITRINES MAIS MOI IL NE MANQUE DE LA PLACE S'EST SURCHARGER
LES ATTAKUS ,LES FIGURINES DU PARC , LES LEBLON , un PIXI & UNE PARTIE DE DEUX JEUX D'ECHECS LES GRANDE FIGURINES , DU PARC , LES CLES USB & LES BUSTE DES PLAYS ...... DIVERS FIGURINE ASTERIX & IDEFIX ET LA SE SONT SURTOUT DE L'OBELIX
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci les amis je savais que je pouvais compter sur vous pour me faire de la place si tu part maintenant Phil tu peut être arriver pour de déjeuner dimanche midi Bruno non lui il peut partir que demain matin mais deux heure sa va être juste
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Olivier , Priscix pour vos com @Phil j'ai juste le temps de mettre du champagne au frais je ne savais pas que tu avait un jet a oui j'ai parler d'une pièce au dessu de mon garage
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné