salut j ai réussi a aller sur le site "c était pas trop évident pour un jeune vieux comme moi" oui elle est pas mal ta collection ; même très bien . je te fais signe si j ai des objets en double et de même je souhaite une bonne journée a+ pascal de Bretagne non de code jugnot56 car il parait qu il me ressemble
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
content que tu sois venu sur le forum. Afin de meiux te connaitre un peu pourrais tu s'il te plait nous faire une tite présentation de Jugnot56 dans la rubrique présentation. voici le lien : https://www.villageasterix.com/presentations-des-membres-f1/ c'est toujours plus facile les échanges après une présentation Si tu as besoin n'hésite pas!! nous sommes là aussi pour aider
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
salut j ai réussi a aller sur le site "c était pas trop évident pour un jeune vieux comme moi" oui elle est pas mal ta collection ; même très bien . je te fais signe si j ai des objets en double et de même je souhaite une bonne journée a+ pascal de Bretagne non de code jugnot56 car il parait qu il me ressemble
Salut la Bretagne Merci Pascal dit Jugnot56 bien contant que tu a fini par réussir a venir me voir , merci pour le compliment le seul probléme le manque de place pour la mettre en valeur comme beaucoup sur le forum , pense a te présenter comme veut la charte du forum moi je resemble plus a Obélix pour la taille et à Gaston lagaffe pour le reste
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
un peut de rengement suite a la fin de la série des grande figurine le manque de place là encore se fait bien sentir et mis Obélix en scène avec un menhir du Parc
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
merci Patrix & anthony " Belle collec' de whisky " il y en a qui sont vide il reste plus que la bouteille merci mon ami Phil je sais que je serai toujours le bienvenue chez toi maintenant pour mon ami Pascalou de l'est voilà mon idée pour les mettre en valeur les petites plaque de fer des édition ATLAS
............et en détail ...........
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
merci mika & Stéphane @ Mika Stéphane a répondu a ta question se sont les couvertures des albums ATLAS " et se sont bien des images Imprimée" @ Stéphane oui c'est moi qui les fait mes vitrines & il me faut 2h pour les faire
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire