non j'ai pas les consoles est en plus j'aime pas les jeux sur écrans honte à moi je sais mais j'ai oublier le jeux de Wii Astérix aux jeux olympiques est la ma fille à la console mais elle y joue très peu !!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
les jeux surrement sont jouable mais pas moi !!!!!!!!!!!! il y a déjà plusieur personne qu'il on présenter un livre de coloriage de 1966 mais le miens il est presque neuf vu l'année
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
j'ai ranger un peu mes étagères et mis en place mes nouveaux acquis dans ma vitrine trouver des boitiers pour ranger les petits livres ou les livrets et mes dermiere belle figurine Leblon , Pixi , Attakus et du mini plastoy ( figurine de jeux d'échec le même que le jeux d'échec Pixi mais pas numéroté , prix diviser par trois )
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
la place mon Bruno c'est bien la question qu'on se pose tous ....... tu veux quoi ?????? dit toujours on ne sais jamais sur un malentendu merci a toi Mika
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching