Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
mon pascalou... pour ta très belle collection.... tu l'as fait quand ta piéce dans ton garage ???? +10000000 pour asté alsacienne et le s2 puzzlesrama...
toujours pas fait ma pièce dans le garage je suis toujour en projet mais la banque ne suis pas
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
C'est beau, c'est beau, c'est beau ! Félicitations pour cette magnifique collection ; j'aimerais bien arriver à cela un jour ... est-ce que j'ai dit que c'était beau ?
merci oui du la dit 4 fois que c'était beau et il faut pas desespere un jour tu aurra une collection aussi belle que la même et peut être encore plus .................
Stéphou
Messages : 389 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 46 Localisation : PICQUIGNY Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
je viens de voir ta collec , impressionnant , je participerai prochainement a son embellissement mais :chut:faut être patient (3 jours après moi je crois)
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
des photos sur le trombino ??? tu as fait péter les chateaux ???
pas de photo c'est sa vie privé maintenant quelle à 18 ans il ne faut sont autorisation et coté loi elle est a fond dedans elle fait des étude de droit oui mais c'était de la Clairette de die une caisse de 6
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
A toi aussi tu aimes la clairette de die , bienvenu au club de pochtrons
et oui depuis que je suis petit et avec mes parents en vacance on a même visite les caves de die et depuis se jour j'ai toujours de la clairette dans la cave et toute les occasions sont bonne !!!!!!!!!!!!!!!!
robinékicoulapix
LA SUITE DE MA COLLECTION LES JEUX les jeux de Sega les jeux Game Boy Color les jeux play Station 2 les jeux de DS les jeux de Play Station 1 et pour finir les jeux de PC
robinékicoulapix