Salut Benjix merci mais non j'ai pas commencer quand j'étais jeune mais beaucoup plus tard j'ai commencer a collectionner astérix en 1999 et je me suis vraiment mis dedans en 2009 mais j'ai lue astérix étant plus jeune .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Superbe collection ! Toutes mes félicitations pour ces étagères faites maison, elles sont parfaites pour mettre en valeur les fèves et les figurines ! Et comme Bruno je devant la peluche Bonemine qui est très difficile à trouver ! Encore bravo et bonne continuation !
labeu
Messages : 320 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : pas de calais
@Karine je ne savais pas que la peluche de Bonemine est difficile a trouver alors moi j'ai de la chance je l'ai trouver sur un VG pour deux euros et merci pour mes petites étagères moi aussi je les trouve sympa et elle sont pas dure a faire si tu est bricoleur.
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
merci a toi cémanifix , mais tu vois j'ai plus de 30 ans de plus que toi et tu verra aussi la tienne quand tu aurra le même age ta collection sera beaucoup plus grande !!!!!!
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
je vous mets maintenant mes calandriers de la poste de 1990 , 2000 et 2003 à 2006 de 2007 à 2011 ( il y en a eu deux en 2011 ) et pour finir le 2012 , 2013 et 2014
achetez cette année un petit étagère pour porte clés il y a du parc des année pilote et fait aussi par ma fille les plus belle pour moi
réccupérer sur un chantier cette année un meuble a magnet avec une porte devant en plexi glace a clé et comme il est grand je peut mettre tous mes magnets et il reste encore de la place ...........
Dernière édition par Obélixchoux le Sam 22 Fév - 12:05, édité 1 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
mon pascalou... pour ta très belle collection.... tu l'as fait quand ta piéce dans ton garage ???? +10000000 pour asté alsacienne et le s2 puzzlesrama...
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
C'est beau, c'est beau, c'est beau ! Félicitations pour cette magnifique collection ; j'aimerais bien arriver à cela un jour ... est-ce que j'ai dit que c'était beau ?
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49