j'ai réorganiser ma collection pour faire de la place pour mettre mes scènes Atlas 2002 qui était dans mon Bar est que j'ai plus ....... aussi les mug, boite et verre du Super U .et j'ai même de la place pour la figurine Pile d'albums Astérix . . . . .et mes peluches Allemande
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
a la demande de Phil et grâce a lui Les quatre sont complète ( si on compte pas qu'il existe peu être une petite) voici les images Ascom moyenne, grande et FLEER 1998 . . .et la série DUBBLE BUBBLE 1993
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je viens de refaire ma pièce et surtout j'ai récupérer toute l'espace achat de 6 vitrines création d'étagères mais j'ai été obligé de faire des choix j'avais plus de 10 cartons dans le grenier, j'ai presque tous mis et je vais me concentré que sur Astérix pas de place pour LL et les autres. il ne reste plus qu'a installé le village d'astérix que j'ai acheté en 2005 et toujours dans l'emballage
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu a vu Bruno ça fait trois Week-end que je suis dessus en live c'est quand tu veux merci Lolo c'est comme chez toi il y en partout toutes les places sont occupé
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching