merci les amis @Priscix tu a de la place toi merci mais comme il fait encore froid il se serre pour se tenir chaud @Zaza oui mes petites vitrine protége bien de la poussiere
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
boubousix
Messages : 350 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéen
Comme je suis encore en vacance j'ai fait un peu d'ordre dans ma collection et de la obligé dans mettre en carton encore plus de place il sont fou c'est collectionneur ..........
mes persos des Archives d'Astérix ....... ma collection de fèves ....... les petites oeuvres de ZAZA ............& de damien , Cloé mon neveu & nièce de Trélazé et une petite vitrine qui était à ma gauloise maintenant vide que j'ai remplis sans problème
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Tes vitrines sont très très remplis il faudra faire de la place car elle est comptée.... A j'ai vu quelques petites scènes de ma fabrication sur ton étagère.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne