Encore une nouvelle collection ! mais je ne pourrai pas la faire, lls sortent tout en même temps, et je suis déjà sur deux collections , faut faire un choix, mais je prendrai surement le numéro 1 pour voir.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Encore une nouvelle collection ! mais je ne pourrai pas la faire, lls sortent tout en même temps, et je suis déjà sur deux collections , faut faire un choix, mais je prendrai surement le numéro 1 pour voir.
Comme je disais ils veulent nous ruiner! Moi aussi j'ai déjà 2 collections en cours, donc je verrais
C'est bon ils tous liguer contre les porte monnaies des collectionneurs d'astérix et des autres bd non mais sans rigoler apres les archives tintin puis maintenant astérix bientot c'est spirou et fantasio après gaston lagaffe et puis maintenant pitch,yop(mini,pti't et compagnie),kinders,.... il faut pas nous prendre pour des vaches a fric d'accord que c'est bien qu'il sorte des collections et que ca grossis notre collections mais ce n'est pas la peine de sortir plusieurs collections en meme temps on ne c'est meme plus ou mettre la tete et surtout il ne pense pas a notre santé mental parce que la plupart des personnes sont obliger de faire un choix qui sont dur parce que on aimerait bien le prendre les deux mais après quand tu sais qu'il y a d'autre collections que tu fais déja t'est obliger de décider surtout que quand tu fais une collection comme les figurines hachette ils disent 34 figurines mais il y en aura environ 66(mais j'aimerais bien parce que je trouve quelle sont beaucoup mieux que chez atlas plus grandes et pas de socles)mais après faut rajouter les paquets de kinders,le verre amora,les pitchs et les sorte de yop plus les frutos,la grande collection des livres astérix et maintenant les archives notre porte monnaies ne peut pas souffler ils faudrait qu'ils sortent les collections les unes après les autres comme ca on pourrait respirer autrement je prendrais sur le numéro 1 peut etre le 2,3,4,5 mais parès il faudrat que ca soit vraiment convaincant pour que je continu.
J'espère qu'il ne s'est pas gourer avec les deux collections
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71
Bonsoir a tous, hier en appelant les éditions Atlas pour une collection que j'ai commencé, je leur ai demandé si a part les jeux de société, d'autre choses étaient prévus en 2013 il semblerait qu'ils vont sortir les archives Asterix ,comme ils ont sortis les archives Tintin a suivre................
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant